Vidéo - Faire du watsu dans l'eau de là-haut, dans l'eau des montagnes.

Quatre jours passés dans les Pyrénées, quatre jours passés à me ressourcer. Aller chercher l'eau à la source : là-haut, à la cime des montagnes. Cette neige qui fond, qui ruisselle le long des pentes; se charge en énergie tout au long de son parcours.
Elle garde en elle l'empreinte de son voyage à travers la forêt, les rochers, les cascades. Elle fait un petit détour en profondeur pour en ressortir et nous livrer alors ses bienfaits, grâce à l'homme qui l'a subtilement redirigé pour l'emmener dans les thermes.

Cette douce escapade a pu avoir lieu grâce à une histoire d'amitié. Une belle rencontre lors de mes formations en Watsu. Nous nous sommes suivies pendant deux ans au grès de nos différents modules de stages. Un lien s'est tissé à terre mais aussi dans l'eau. Nous nous sommes reconnues dans notre façon de travailler avec l'eau. Cette belle personne s'appelle Valérie Hamoniaux. 
C'est à Cauterets (station thermale), qu'elle m'a invité pour cette rencontre autour du Watsu. Chercher le juste mouvement, faire, défaire et refaire, se perfectionner mais aussi jouer et rire. Cette fois-ci, c'est sous l'eau que nous avons peaufiné nos acquis. 
Passer dans les bras de Valérie pour faire un Watsu, c'est vivre un moment de bienveillance, de délicatesse, d'attention et d'évasion. Alors pour celles et ceux qui passeraient à Cauterets n'hésitez pas et foncez faire une séance avec Valérie.  Voici le lien vers son site internet www.harmonie-eau.fr
Pour les sudistes qui aimeraient faire une séance c'est alors à moi qu'il faut s'adresser. Contacter Carole www.mamaisonzen.com 

Et voici en images un aperçu de ces quatre jours.  


Si vous avez aimé cet article, vous aimerez sûrement ceux-là ;)