J'ai testé pour vous : Le massage à 4 mains.

Les vacances ça a été pour moi l'occasion d'enfffffin me faire masser !!! Et oui, tout comme le cordonnier, je n'ai pas été très bien chaussée ces derniers temps ;)
J'attendais ce moment avec une telle impatience et une telle envie que finalement, j'ai choisi le massage à 4 mains. Oui, oui, oui vous avez bien entendu un massage à 4 mains. J'en salive encore rien que d'y penser. Mon choix s'est porté sur ce massage parce que j'en avais très très envie, mais surtout parce que je n'avais jamais eu l'occasion d'en faire un avec autant de mains. 

Le lieu, ahhhh le lieu. Le spa Six Senses de Koh Samui. C'était magique. A mon goût une des plus belle chaîne de spas. J'ai déjà eu l'occasion d'aller dans des spas Six Senses et j'y ai retrouvé à Koh Samui cette identité qui me plaît tant. Le lieu fait de matériaux naturels, l'accueil, les senteurs, les petits détails et attentions et surtout la qualité des mains que l'on y trouve.
A mon arrivée une hôtesse m'installe dans un petit salon ouvert sur la nature, elle me demande mon mois de naissance, détermine l'élément auquel j'appartiens "Le Feu" et me sert une boisson correspondant à cet élément. 
Une masseuse vient ensuite me chercher pour m'accompagner jusqu'à un petit bungalow en bois. Je me déchausse à l'entrée, elle ouvre la porte et là !!! Une grande baie vitrée nous offre une vue imprenable sur la mer. Depuis mon arrivée, mes sens olfactifs et visuels sont mis à contribution ; ça commence plutôt bien.
Je suis ensuite invitée à aller me changer et enfiler mon peignoir. Une de mes masseuses m'attend pour me faire un bain de pieds. Je profite alors de cette vue incroyable et commence à relâcher mes tensions. Le grand moment du massage arrive enfin !!! Je m'installe et je me fais la promesse de laisser sous la table mon côté analyse professionnelle et de me focaliser uniquement sur mon ressenti. C'était parti pour 1H30 de pur bonheur. Quelques profondes respirations qui voulaient tout juste dire : Enfffffiiinnnnnnnn, c'que c'esttt bonnnnnnn. Merciiiii mon dieuuuuu pouuurvu que ça ne finissssse jammmmmmais.
Cette sensation d'être ramené à son corps, à son centre par le toucher, ces quatre mains qui me paraissaient en être qu'une seule tant la pression était identique. Un vrai ballet s'est joué sur mon corps pendant cette heure et demie. Elles m'ont définitivement perdu dans les profondeurs de mon être, dans un autre espace temps.
Le retour à la réalité s'est fait en douceur. Je me suis habillée tranquillement et une boisson m'a été offerte dans ce salon ouvert dans lequel j'ai pu profiter des bienfaits de ce merveilleux massage. Le bonheur quoi ;)

 


Si vous avez aimé cet article, vous aimerez sûrement ceux-là ;)